Actualités

26/04/2007

140 candidats pour les appels d'offres 2008

A partir du 1er janvier 2008 et pour une durée de trois ans, Collecteurs et Plateformes seront liés à Aliapur par de nouveaux contrats. 140 entreprises candidates se sont manifestées, garantissant une saine concurrence entre les offres.|140 candidats pour les appels d'offres 2008

A partir du 1er janvier 2008 et pour une durée de trois ans, Collecteurs et Plateformes seront liés à Aliapur par de nouveaux contrats. Largement informés en début d'année, notamment par une campagne de publicité dans la presse spécialisée, les professionnels intéressés par les appels d'offres avaient jusqu'au 31 mars pour se faire connaître.

Au total, 140 entreprises candidates se sont manifestées. Compte-tenu de la professionnalisation de l'activité imposée par Aliapur, ce fort taux de réponse est significatif à deux titres: non seulement il témoigne de la volonté des entreprises de s'identifier à une filière structurée et efficace, mais il garantit également une saine concurrence entre les candidats... et les réponses aux offres !

Conformément au calendrier, le dossier d'appel d'offre a été adressé aux entreprises le 16 avril dernier. Collecteurs et Plateformes ont près de 7 semaines pour répondre: la date limite de remise des offres est fixée au 1er juin à 17h20.