Actualités

20/01/2015

Aliapur lance un nouvel appel d’offres Transport

Les prestations de transport de pneus usagés font l’objet, chez Aliapur, de contrats d’une durée de 18 mois. Les contrats actuels courant jusqu’au 30 juin 2015, Aliapur s’apprête à relancer un appel d’offres pour la période du 1er juillet 2015 au 31 décembre 2016. Comme précédemment, celui-ci portera sur le transport et la livraison des pneus usagés traités après la collecte vers les sites de transformation ou de valorisation.

Le volume total annuel sera d’au moins 300 000 tonnes ; certains flux devront être transportés deux fois, d’abord sur les sites de transformation (pour broyage ou préparation), puis chez les valorisateurs.

La prestation comprend la gestion des plannings, le positionnement des véhicules, la pesée à vide et en charge du véhicule, le transport en vrac, la livraison, le suivi et la traçabilité. Les entreprises retenues devront couvrir environ 300 lignes, qui représentent les trajets prévus entre les opérateurs de la filière.

Pour le choix de ses prestataires, Aliapur appliquera la stratégie du mieux-disant.

Calendrier de l’appel d’offres

Dès maintenant : les entreprises intéressées par cet appel d’offres sont invitées à se manifester par courriel à : consultationtransport@aliapur.fr. Aliapur prendra contact avec ces entreprises pour préparer leur accès à la consultation.
A partir du 16 février 2015 : accès en ligne aux dossiers d’appel d’offres par les entreprises candidates après validation de leur enregistrement.
Le 6 mars 2015 à 17h : limite de remise des offres sur le site Aliapur/Bravosolution.
Début des prestations le 1er juillet 2015.

Renseignements : Bravosolution 01 46 09 56 99