Actualités

30/08/2016

Appel d'offres pour le transport de 300.000 T de pneus

En parallèle avec le renouvellement des contrats triennaux de ses prestataires de collecte et de transformation des pneus usagés, Aliapur lance un appel d'offres pour le "Transport routier de pneumatiques usagés (entiers ou broyés)". La mise en place des prestations est prévue au 1er janvier 2017, pour une durée contractuelle de 24 mois.

Dans le cadre de la filière de collecte et de valorisation des pneumatiques usagés, la société Aliapur souhaite passer des contrats pour le transport et la livraison de la totalité des pneumatiques usagés traités après collecte (entiers ou broyés) vers les centres de transformation ou de valorisation. La prestation recherchée comprend :
La gestion des plannings
Le positionnement des véhicules
La pesée à vide et en charge du véhicule
Le transport
La livraison
Le suivi et la traçabilité

Le tonnage annuel toutes lignes confondues sera d’au moins 300 000 tonnes à traiter..

Les échéances sont les suivantes :

Dès maintenant : enregistrement en ligne (ou mise à jour de données) des transporteurs souhaitant participer à l’appel d’offres directement sur le site https://aliapur.bravosolution.com
A partir du 19 septembre 2016 : accès en ligne aux dossiers d’appel d’offres par les candidats après validation de leur enregistrement sur le site ci-dessus.
5 octobre 2016 à 17h : Limite de remise des offres sur le site

Pour tout renseignement : Bravosolution Tel : 0811 90 64 38 - Aliapur 71, cours Albert Thomas – 69003 LYON - operations@aliapur.fr - www.aliapur.fr