Actualités

20/10/2008

Un nouveau pilote pour les opérationnels d’Aliapur

Depuis le 20 octobre, l’équipe d’Aliapur s’est étoffée d’un nouveau Responsable des Opérations. Diplômé de l’INSEEC Paris avec une spécialisation marketing, Gaëtan Herrebaut, 37 ans, a fait toute sa carrière dans le secteur de la collecte et de la valorisation des déchets. Il en connait donc déjà parfaitement les modalités de fonctionnement, les acteurs, les impératifs économiques et l’environnement institutionnel.

D’abord chargé de mission pour le centre de traitement des déchets Trisélec, il a passé 6 ans comme chef de secteur chez Eco-Emballages, avant de rejoindre le bureau d’études Trivalor. Depuis 2005, Gaëtan Herrebaut était chef de projet et responsable des filières émergentes chez Coved, entreprise généraliste du traitement du déchet et collecteur de pneumatiques usagés.

Le nouveau Responsable des Opérations d’Aliapur commencera sa mission en visitant des collecteurs, des sites de transformation et des valorisateurs de la filière. Cette tournée d’intégration s’achèvera fin décembre. Gaëtan Herrebaut pilotera et coordonnera les trois responsables d’activité collecte, les deux responsables d’activités transformation-valorisation ainsi que le service logistique. Il sera basé au siège d’Aliapur, à Lyon.