Mentions légales

Editeur :

ALIAPUR
71, Cours Albert Thomas
69003 LYON

RCS LYON - 440 874 139

ALIAPUR est une marque déposée.

Toute utilisation de marques détenues par ALIAPUR doit nécessairement faire l’objet d’un accord préalable d’ALIAPUR (à défaut elle est interdite).

Directeur de la publication : Hervé Domas, Directeur Général
Responsable des contenus : Stéphanie Lafond, Directrice de la communication
Conception du site et hébergement : NetCommeWeb
Crédit photo : Fotolia, Michel Djaoui, team Aliapur
Crédit communication digitale : Plus2Sens
Crédit motion design : Newic

Utilisateurs :

Sont considérés comme utilisateurs, tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site internet ALIAPUR.

Photothèque et données Aliapur :

L’ensemble des données publiées sur le site internet appartiennent à ALIAPUR. Elles sont mises à dispositions des utilisateurs à titre exclusivement informatif. En particulier, les photographies et reportages (écrits, photographiques…) du site internet sont communiqués à titre d’information et d’illustration d’articles de presse, à l'exclusion de toute autre utilisation.

Toute utilisation à d'autres fins (notamment commerciale) et en particulier l’utilisation, la reproduction, l’exploitation sur Internet ou autres supports numériques ou non de toutes informations de notre site, nécessite une autorisation préalable de la part d’ALIAPUR (et le règlement de droits d'auteur correspondant). Dans ce cas, la mention "Copyright ALIAPUR" et, dans certains cas, le nom du photographe associé à cette mention, devront figurer sur chaque reproduction/utilisation/exploitation. L’absence de mention, une mention erronée ou incomplète, donnera lieu au paiement d’une indemnité et/ou recours devant les tribunaux compétents.

Les légendes accompagnant la reproduction ou la représentation de la ou des photographies ne devront pas porter atteinte à la réputation d’ALIAPUR et/ou à la vie privée des personnes présentent sur les vues. Cette utilisation nécessite leur consentement préalable et le respect de la réglementation relative aux données personnelles (règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016).

La communication et l'utilisation de nos photographies et reportages, ou toute autre information appartenant à ALIAPUR, sont soumises aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et au Code des usages de la profession pour l'utilisation des photographies. La communication de document(s)/information(s), ne constitue en aucun cas une autorisation de reproduction/ d’utilisation/d’exploitation de ces derniers.