professionnels

Vous souhaitez rejoindre le réseau Aliapur et faire collecter vos pneus usagés

Vous êtes un garage, un centre de montage, un concessionnaire, un réparateur...

___________________________________________________________________________

Pour faire collecter vos pneus, vous devez passer par l'intranet Aliabase, auquel vous pouvez accéder en passant par le bouton Aliabase de la page d'accueil du site ou en cliquant directement sur le lien "faire collecter ses pneus", en rouge tout en haut de cette page.

Besoin d'aide ? Hotline Aliabase : 0 970 24 13 13 (appel gratuit) ou support-aliabase@aliapur.fr

___________________________________________________________________

Si vous êtes déjà enregistré dans le réseau Aliapur :

Vous devez renseigner les champs "Email" et "Mot de passe" (cadre bleu dans l'image ci-dessous), qui vous donneront accès à votre compte sécurisé. Vous pourrez faire votre demande d'enlèvement de pneus usagés en lien direct avec votre collecteur.

Si vous n'êtes pas identifié dans le réseau Aliapur :

Vous devez faire une demande d'ouverture de compte.
Vérifiez au préalable que vous êtes bien un distributeur ou un détenteur. Puis, depuis la page d'accueil de l'extranet Aliabase, cliquez sur "Demande d'ouverture/réouverture de compte" (cadre rouge dans l'image ci-dessous) et suivez les indications pour l'enregistrement de votre demande d'ouverture de compte. Vous pouvez également télécharger le didacticiel Aliabase pour vous aider dans vos démarches.

Consultez également les Conditions de collecte gratuite, qui doivent être respectées pour bénéficier de la prestation de ramassage.

Attention, l'illustration ci-dessous n'est pas cliquable en direct.